Fonctionnalités

Des fonctionnalités qui rendent Kalisport indispensable

Grâce à toutes ses fonctionnalités, Kalisport est bien plus qu'un simple site internet.

Un site internet à votre image

Bibliothèque de thèmes

8 thèmes graphiques disponibles pour composer votre site internet. De quoi trouver celui qui correspond à l'image de votre club.

Personnalisation graphique

Une large palette d'option pour personnaliser votre thème graphique. Choisissez vos couleurs et intégrez vos logos pour un thème unique.

Organisation du site

Soyez libre dans la construction de votre site internet. Organisez vos menus comme bon vous semble. Ajoutez et modifiez toutes les pages de votre site.

Administration collaborative

Jouez-là collectif. Gérez et administrez votre site internet seul ou à plusieurs. Une gestion des droits d'accès permet également la participation de tous les adhérents.

Diffusion d'actualités

Rédigez simplement des articles pour évoquer l'actualité de votre club.

Fiches détaillées

Retrouvez toutes les informations de vos équipes et matchs sur des pages spécifiques et détaillées.

Un accès spécifique pour vos adhérents

Disponibilités

Répondez à vos convocations et indiquez vos disponibilités pour les événements à venir.

Communication interne

Echangez avec vos coéquipiers et adhérents du club par l'intermédiaire de fils de discussions et d'une messagerie.

Statistiques personnelles et collectives

Exploitez les données des feuilles de matchs pour maximiser vos chances de victoires. Bénéficiez également d'un outil de suivi des présences.

Concours de pronostics

Organisez un concours de pronostics avec les résultats de vos équipes et augmentez l'intérêt de vos adhérents pour les résultats de toutes les équipes.

Des outils pour gérer votre club comme un pro

Gestion des adhérents

Collectez et centralisez les informations de vos adhérents pour vos dirigeants et entraîneurs.

Gestion des équipes

Planifiez vos matchs, convoquez et échangez avec vos joueurs. Constituez la mémoire de votre club en archivant vos effectifs et résultats.

Gestion des réunions

Optimisez l'organisation de vos réunions : planifiez, convoquez et échangez avec vos dirigeants.

Gestion des sponsors

Augmentez vos revenus liés au sponsoring en gérant la recherche de partenaires de façon collaborative.

Gestion d'inscriptions/réservations

Centralisez les inscriptions et réservations de vos événements (stages, tournois, repas, ...).

Statistiques détaillées

Bénéficiez d'un ensemble de données statistiques liés aux différents modules de gestion du club.

Une question, une suggestion ? C'est par ici...