Notre offre

• Nom de domaine personnaliséex : www.monclub.com
  • Modules premium
  • Thèmes premium

Envie de tester Kalisport pour vous faire une opinion ?

Visiter la démo
  • Où puis-je trouver les Conditions Générales de Kalisport ?

Les Conditions Générales sont décomposées en deux parties. Les Conditions Générales d'Utilisation et les Conditions Générales de Ventes (disponible sur le Kalisport store)

• Puis-je obtenir une adresse e-mail personnalisée ?

Oui. Les adresses e-mails personnalisées sont débloquées avec l'achat d'un nom de domaine personnalisé. Vous avez la possibilité de créer 1000 redirections ou alias e-mail.

Exemple d'utilisation :
    L'adresse de mon site est www.azerty.com. Je souhaite créer une adresse e-mail president@azerty.com qui redirige les e-mails vers l'adresse personnelle de mon président.

Les avantages de la redirection e-mail :

• Si demain mon président change d'adresse e-mail, je peux modifier l'adresse de redirection sans conséquence.
    • L'adresse e-mail de vers laquelle le message est redirigé reste confidentielle,
    • Vous pouvez rediriger les e-mails vers 3 adresses différentes.
  • L'espace de stockage est-il limité ?

Non. Il n'y a pas de limite concernant l'espace de stockage de votre site Kalisport.

• Est-il possible de transférer un nom de domaine vers un plateforme Kalisport ?

Oui. Vous possédez un nom de domaine et vous souhaitez le lier à votre nouveau site Kalisport, c'est possible.  Pour cela vous devez vous rendre sur le Kalisport store pour entamer le transfert de votre nom de domaine.

• Est-il possible d'ajouter une option payante après la création d'un site ?

Oui. Nous préconisons, dans un premier temps, de tester la plateforme. Ensuite, si cela vous convient, vous pouvez commander les options payantes de votre choix sur le Kalisport store.

• L'hébergement du site est-il inclus dans l'offre Kalisport ?

Oui. Kalisport fournit une solution d'hébergement complète, fiable et sécurisée pour votre site, avec plus de 99,9 % de disponibilité et de service ininterrompu.

Une question, une suggestion ? C'est par ici...