Centre d'assistance

Comment créer un organigramme ?

Avant toute chose, vous devez créer les adhérents qui composent votre organigramme.

Une fois vos adhérents ajoutés, nous allons créer notre organigramme :

1. Dans l'onglet "Perso", rendez-vous dans la section "Organigramme".
  2. Cliquez sur le bouton "Postes", en haut à droite de votre écran.
  3. Vérifier que les postes de votre organigramme sont bien présent. Si ce n'est pas le cas, ajoutez-les en cliquant sur le bouton orange "Ajouter un poste".
  4. Cliquez sur le bouton "Organigrammes", en haut à droite de votre écran, afin de revenir à l'écran principal.
  5. Cliquez sur le bouton orange "Ajouter un organigramme".
  6. Renseignez les champs "Nom" et "Club" puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour créer l'organigramme.
  7. Cliquez sur le bouton bleu "Composition" pour ajouter vos adhérents à l'organigramme.
  8. Cliquez sur le bouton orange "Ajouter une personne".
  9. Renseignez les champs obligatoires "Poste" et "Adhérent" associé puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Votre premier adhérent est associé à l'organigramme, recommencez l'opération avec les autres membres.

Une question, une suggestion ? Ou pour toute autre demande...