Application mobile

Une application conçue pour vos adhérents

Facilitez la collecte d'informations et les échanges avec vos adhérents

Une application smartphone simple et orienté autour des besoins de vos adhérents.

• Réponses aux convocations
  • Transmissions des disponibilités ou indisponibilités
  • Accès à son calendrier personnel
  • Réception de notifications sur son téléphone

Les + de l'application mobile

Espace membre unifié

Chaque adhérent disposer d'un accès à son espace membre. Cet espace est accessible sur le site internet du club mais également sur l'application mobile. Idéal pour accéder à ses informations et convocations.

Notifications directement sur son téléphone

Vos adhérents ne louperont aucune information de votre club. Les notifications seront directement reçues sur leur téléphone. Une excellente alternative aux SMS (coûteux et chronophages).

Taux de réponse aux convocations amélioré

L'application mobile est conçue pour ce besoin. Vos adhérents pourront répondre sans effort à toutes vos convocations (matchs, arbitrage, réunion). Des écrans optimisés avec toutes les informations clés.