Gestion sportive

Gérez vos équipes comme un pro

Organiser la partie sportive de votre club avec interactions

Logiciel gestion équipes sportive pour club de sport

Mettez toutes les chances de votre côté en optimisant la préparation de vos événements d'équipes.

• Planifiez vos événements d'équipes
  • Invitez vos joueurs, staffs et membres de l'organisation
  • Suivez les présences puis ajustez vos invitations
  • Communiquez avec vos équipes
  • Analysez vos résultats pour accompagner la progression de chacun

Les + de la gestion sportive

Anticipez et suivez les présences

Planifiez vos événements en fonction des indisponibilités de vos adhérents. Une fois les invitations lancées, les membres de l'équipe peuvent suivre en temps réels les réponses de chacun sur la fiche de l'événement disponible dans l'intranet.

Renforcez l'esprit d'équipe

Les joueurs ont la possibilité de partager et de se taquiner sur chaque fiche événement disponible via l'intranet. Un excellent moyen de prolonger l'esprit d'équipe en dehors du terrain. Tout cela de manière privée, vos adversaires n'en seront rien.

Décortiquez les performances

Après chaque événement, faites votre résumé et ajoutez les statistiques collectives et individuelles. Celles-ci seront agrégées et vous permettront de suivre l'assiduité et les performances de vos équipes.

Affichez les événements sur votre site internet

Capitalisez sur les données de vos événements pour également les afficher sur votre site internet. Un excellent moyen de maintenir le contact avec votre communauté tout en maîtrisant les informations affichées.

Organisez l'activité autour de vos événements

Lors de vos événements d'équipes (matchs, entraînements, tournois, etc.) vous avez besoin de bénévoles pour l'organisation.

• Configurez les postes selon vos besoins
    Arbitrage, table de marque, responsable de buvettes ou voitures pour le déplacement, la liste n'est pas exhaustive. Adaptez celle-ci à vos besoins.
  • Convoquez vos adhérents
    Les adhérents seront invités par e-mail à indiquer leur présence à l'organisation de votre événement. Les réponses vous permettront d'anticiper au besoin afin de garantir la meilleure organisation possible.
  • Affichez le planning des événements avec les convocations
    Un planning hebdomadaire est créé avec les événements et les convocations associées. Affichez-le très simplement sur votre site internet et dans votre lieu de pratique pour maximiser la diffusion.
  • Suivez l'implication de vos adhérents
    Analyser l'assiduité de vos adhérents grâce au suivi statistique. Intéressant pour récompenser les plus assidus et motiver ceux qui le sont moins.