Intranet collaboratif

Un intranet sécurisé et collaboratif pour une gestion efficace

L'outil qui va enfin vous permettre de déléguer efficacement

Intranet et espace dédié pour club de sport
  • Simple, j'accède à l'intranet depuis la page de connexion du site internet
  • Une gestion des droits d'accès personnalisable pour s'adapter à toutes les composantes du club
  • Un nombre illimité de compte de connexion pour faire participer tout le monde

Tout le monde à un rôle à jouer :

• Supporter, je commande dans la boutique et je participe au concours de pronostics
  • Adhérent, je mets à jour mes informations et j'échange avec mes coéquipiers
  • Staff, je convoque mes joueurs et je dynamise mon groupe
  • Trésorier, je contrôle les paiements et je mets à jour ma trésorerie
  • Secrétaire, j'enregistre les adhérents et je planifie mes événements
  • Président, j'organise des réunions et je fédère les membres de mon club

Les + de l'intranet

Accès sécurisé

L'intranet est la partie immergée de l'iceberg. Il vous donne accès à tous les outils Kalisport. Un accès par login et mot de passe est obligatoire afin de pouvoir y accéder.

Disponible partout

Vous êtes sur votre lieu de pratique et vous avez besoin d'une information ? Pas de problème, j'accède rapidement à l'intranet en ligne depuis mon smartphone.

Des notifications pour ne rien louper

Dès qu'une activité sur l'intranet vous concerne, vous recevez une alerte dans le centre de notification pour être sûr de ne pas l'oublier.

Passations simplifiées

Un bénévole change de responsabilité ? Pas d'inquiétude, on ajuste les droits d'accès afin qu'il puisse s'investir rapidement dans ses nouvelles fonctions.