Comment annuler le renouvelement d'un adhérent ?

Vous avez renouveler un adhérent par erreur ? Vous souhaitez supprimer ce renouvellement tout en le conservant dans votre base historique ?

Comment faire ?

Solution 1 : Annuler un adhérent

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Adhérents",
  2. Sur l'onglet de la saison en cours, cliquez sur le bouton "Afficher" correspondant à l'adhérent,
  3. Sélectionnez l'onglet "Saisons" sur la fiche de l'adhérent,
  4. Sur l'historique des saisons, cliquez sur le bouton "Supprimer" correspondant à la saison à supprimer.

Solution 2 : Annuler plusieurs adhérents

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Adhérents",
  2. Sur l'onglet de la saison en cours,  vous disposez d'une case à cocher devant chaque adhérent.
    Cochez cette case pour chaque adhérent concernée par l'annulation.
  3. A la fin de la page, vous disposez d'un champ "Actions, sélectionnez "Retirer les adhérents sélectionné de la saison...",
  4. Cliquez sur le bouton bleu "Appliquer".

A noter

• Vous devez être administrateur de la section "Adhérents" pour réaliser cette action de suppression.
  • S'il n'y a qu'une seule saison dans l'historique de l'adhérent, la suppression n'est pas disponible.