Comment programmer l'envoi d'un e-mail aux adhérents au moment de leur anniversaire ?

Vous avez enregistré vos adhérents et vous souhaitez qu'ils reçoivent un e-mail pour leur anniversaire. C'est possible.

Comment cela fonctionne ?

Tous les jours, votre site contrôle les dates de naissance de vos adhérents, si un anniversaire est identifié, un e-mail est envoyé aux adresses e-mails associées à cet adhérent. Dans le même temps, les webmasters reçoivent un récapitulatif des anniversaires du jour.

Comment personnaliser l'envoi de cet e-mail ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

• Rendez-vous dans l'onglet "Options", section "Tâches planifiées",
  • Recherchez la tâche nommée "Adhérents - Anniversaire" dans la liste puis cliquez sur le bouton "Modifier" dans la colonne "Actions",
  • Vous accédez aux informations personnalisable (heure d'envoi, message, ...).