Comment afficher les équipes sur mon site internet ?

Avant toute chose, rendez-vous dans l'onglet Perso, section Equipes puis vérifier que vos équipes sont bien toutes enregistrées.

Une fois vos équipes ajoutées, il faut les associer à votre site internet.

Comment faire ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Dans l'onglet "Site web", cliquez sur l'action "Ajouter une page".
  2. Dans le regroupement "Type de page", sélectionnez le type "Fiche équipe" puis associez l'équipe de votre choix dans le champ Associé à.
  3. Dans le regroupement "Position", sélectionnez l'endroit où votre page sera créé dans l'arborescence avec le champ "Dossier parent".
  4. Dans le regroupement "Référencement", renseignez le nom de la page. Dans votre cas, saisissez le nom de l'équipe
  5. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour terminer la création de votre page.