Comment saisir le résultat d'un match ?

Au terme d'un événement d'équipe, plus précisément d'un match, la question de la saisie du résultat se pose.

Comment faire ?

Solution 1 : Enregistrez le résultat d'un match

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Dans l'onglet "Perso", sélectionnez le menu "Equipes",
  2. Recherchez l'équipe de votre choix dans la liste puis cliquez sur le bouton "Programme",
  3. Sélectionnez le match dans la liste proposée,
  4. Cliquez sur le bouton "Faire le résumé" sur la fiche de l'événement.

Solution 2 : Enregistrez le résultat de plusieurs matchs

1. Dans l'onglet "Perso", sélectionnez le menu "Equipes",
  2. Recherchez le bouton "Résultats" dans le coin supérieur droit de votre écran,
  3. Saisissez les résultats de vos équipes.

Qui peut enregistrer les résultats ?

Les personnes qui peuvent enregistrer le résultat des événements sont les suivantes :

• Les personnes disposant d'un compte de connexion avec le droit "Administration" sur le module "Equipes".
    Pour contrôler les autorisations des comptes de connexion, rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Compte de connexion", puis "Droits d'accès".
  • Les personnes identifiées comme "staff" de l'équipe.

A partir de quel moment la saisie du résultat est disponible ?

La saisie du résultat est disponible sur l'intranet dès que la rencontre démarre. Il suffit donc que la date de début du match soit dépassé pour accéder à cette saisie.