Comment afficher le classement d'une équipe ?

Vous souhaitez afficher le classement de vos équipes sur votre site internet ? Voici la solution.

Comment faire ?

Pour effectuer cette opération, vous devez :

1. Être connecté à votre site Kalisport,
  2. Disposez du droit d'accès vous permettant d'administrer les équipes.

Procédure pas à pas

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Equipes",
  2. La liste des équipes va s'afficher. Dans la colonne "Actions" (dernière colonne), cliquez sur la flàche qui pointe vers le bas afin d'afficher de nouvelles actions,
  3. Sélectionnez le menu "Modifier" pour agir sur les données liées à l'équipe de votre choix,
  4. Dans le formulaire d'édition de l'équipe, vous disposez d'un bloc nommé "Classement", ajoutez-y les informations utiles,
  5. Pour terminer, rendez-vous en bas de page, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Vous souhaitez aller plus loin ?

Ajouter le lien vers le classement de votre fédération

Sur le forumulaire d'édition d'une équipe, en plus du champ "Classement", vous disposez de 3 champs vous permettant d'associer des liens externes. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer le lien vers le classement issu de votre fédération dans un des champs disponibles.

Ce lien s'affichera sur la fiche équipe de votre site internet. Il sera également disponible dans le menu "Mes équipes" de l'intranet ainsi que dans le module "Pronostics".

Ajouter le widget Score'n'co

Pour aller plus loin, vous pouvez directement ajouter le widget Score'n'co dans cette zone de classement. Il sera automatiquement mis à jour et permet d'avoir un excellent rendu.

Voici la procédure pour récupérer votre widget Score'n'co.