Comment afficher les coordonnées d'une équipe aux joueurs qui la compose ?

Rendre accessible les coordonnées de l'équipe peut s'avérer utlile pour permettre aux joueurs et staffs de se contacter entre-eux. Vous avez la possibilité de le faire via l'intranet. Chaque membre d'une équipe peut disposer d'un compte de connexion pour accéder à ces coordonnées.

Cette notion s'active sur chaque équipe, il n'y a pas de paramètre global pour une activation sur l'ensemble du site.

Comment l'activer ?

Pré-requis

• Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.
  • Les joueurs et staffs doivent avoir un compte de connexion pour accéder à ces informations.

Procédure pas à pas

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Equipes",
  2. Sur l'équipe de votre choix, identifiez la colonne "Action" puis cliquez sur le bouton "Modifier" correspondant à l'équipe de votre choix,
  3. Dans le bloc "Paramètres de l'équipe" (situé en fin de page), cliquez sur "Aperçu de l'équipe" à gauche,
  4. Modifiez la valeur du champ "Afficher l'onglet Coordonnées pour...",
  5. Pour enregistrer votre modification, cliquez sur le bouton "Enregistrer" en fin de page.

Comment y accéder ensuite ?

Méthode 1 : Depuis la section "Equipes"

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Equipes",
  2. Sur l'équipe de votre choix, identifiez la colonne "Action" puis cliquez sur le bouton "Afficher" correspondant à l'équipe de votre choix,
  3. Sur la fiche de l'équipe, cliquez sur l'onglet "Coordonnées".

Métode 2 : Depuis le menu "Mes équipes"

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", menu "Mes équipes",
  2. Sur l'équipe de votre choix, cliquez sur la section "Fiche équipe",
  3. Une fois sur la fiche de l'équipe, cliquez sur l'onglet "Coordonnées".