Comment affecter un mode de jeu ?

Le mode de jeu est un élément administrable sur votre site Kalisport. Il représente le nombre de périodes et les différents formats de rencontres pour les équipes de votre club.

Comment accéder au mode de jeu ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à l'intranet de votre site Kalisport.

1. Rendez-vous dans l'onglet "Options", puis dans la section "Sport".
  2. Dans le menu secondaire, sélectionnez "Modes de jeu".

Une fois les modes créés, comment les affecter ?

L'affectation d'un mode de jeu est portée par la notion d'équipe. Par conséquent, rendez-vous sur la gestion des équipes pour effectuer cette association.

Attention toutefois, si un seul mode de jeu est enregistré sur votre site, il ne sera pas possible d'affecter le mode de jeu à une équipe. Le seul est unique mode disponible sera automatiquement associé.

Comment faire ?

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", puis dans la section "Equipes".
  2. Sélectionnez l'équipe de votre choix,
  3. Puis cliquez sur le bouton "Modifier cette équipe".