Comment importer des événements d'équipes depuis l'intranet Footclubs de la FFF ?

Vous êtes un club de football, et utilisateur de Footclubs ?
Sachez qu'il est possible d'importer des événements d'équipes sur votre site Kalisport directement issu de l'intranet Footclubs de la Fédération Française de Football (FFF).

Votre site Kalisport embarque un outil qui va convertir votre fichier issu de Footclubs pour le formater puis l'intégrer dans la procédure interne d'import.

Pré-requis

Avant de démarrer, assurez-vous d'avoir téléchargé la liste des matchs depuis Footclubs. Ce fichier peut être téléchargé au format .csv ou .xls

Comment faire ?

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso", section "Equipes",
  2. Sur la ligne correspondant à l'équipe de votre choix, cliquez sur le bouton "flêche" dans la colonne "Action",
  3. Cliquez sur le bouton "Importer des événements",
  4. Dans le bloc "Ajouter un fichier", cliquez sur le bouton bleu "Utiliser l'outil de conversion Footclubs",
  5. Ensuite laissez-vous guider dans la procédure de conversion puis d'import.