Comment récupérer mon code d'accès pour l'application mobile Kalisport ?

Pour vous aider à trouver votre association Kalisport au sein de l'application mobile, vous pouvez choisir un ajout à l'aide du "code d'accès".
Vous trouverez ci-après la procédure pour récupérer ce fameux "code d'accès".

Cas 1 : J'ai un compte de connexion sur le site de mon association

Pré-requis

• Vous devez êtes connecter à l'intranet Kalisport grâce à votre compte de connexion

Procédure pas à pas

1. Peu importe la page de l'intranet, cliquez sur votre NOM Prénom dans le coin supérieur droit de votre écran,
    Intranet Kalisport - Menu NOM Prénom
  2. Ensuite, sélectionnez le menu "Télécharger l'application mobile",
    Intranet Kalisport - Télécharger l'application mobile
  3. Dans la fenêtre modale qui s'ouvre, vous y trouverez le "code d'accès" recherché.

Intranet Kalisport - Télécharger l'application mobile - Code d'accès

Cas 2 : Je suis gestionnaire du site de mon association

Pré-requis

• Vous devez êtes connecté à l'intranet Kalisport pour utiliser cette option de récupération du "code d'accès".
  • Vous devez posséder un accès "gestionnaire" à votre site.

Procédure pas à pas

1. Rendez-vous dans l'onglet "Options",
    Intranet - Onglet options
  2. Sélectionnez la section "Application mobile",
    Intranet - Onglet options, section Application mobile
  3. Dans le coin supérieur droit de votre écran, vous trouverez le "code d'accès" recherché.

Cas 3 : Je n'ai pas de compte de connexion sur le site de mon association

Si vous êtes dans ce cas, alors nous vous invitons à vous référer aux communications de votre association (site internet, réseaux sociaux, e-mail). Ce code a pu vous être transmis via l'un de ces canaux de communication.

A l'inverse, n'hésitez pas à contacter directement votre association pour connaître leur "code d'accès".