Comment ajouter plusieurs associations dans l'application mobile ?

L'application mobile Kalisport vous permet d'accéder à vos informations depuis un accès simplifié sur smartphone. Il est possible d'ajouter plusieurs associations dans votre application Kalisport. On vous décrit cette manipulation dans ce tutoriel.

C'est le premier lancement de l'application, je souhaite ajouter ma première association. Comment faire ?

Pour cette action spécifique, nous avons rédigé un autre tutoriel. Cliquez ici pour accéder à la description de cette manipulation.

J'ai déjà une association configurée sur l'application, je souhaite ajouter une nouvelle association. Comment faire ?

Voici la procédure pour ajouter une asso favorite au sein de l'application smartphone Kalisport.

Méthode 1 : Accès rapide depuis la barre de titre

Procédure en vidéo

Procédure pas à pas

Depuis la page d'accueil de l'application (en étant connecté), réalisez les actions suivantes :

1. En haut de l'écran, cliquez sur le logo de votre association,
  2. La page "Mes assos favorites" s'affiche. Cliquez sur le bouton "Ajouter une asso" en bas de page,
  3. Ensuite, sélectionnez l'option de votre choix "Rechercher une asso" ou bien "Saisir le code d'accès".
  4. Laissez vous guider pour arriver sur la page d'accueil de la nouvelle association,
  5. Au terme de cette procédure, la nouvelle association apparaîtra dans la page "Mes assos favorites".

Il vous suffira de recommencer l'opération pour changer rapidement d'association. Cependant, l'opération "Ajouter une asso" ne sera pas nécessaire, car l'association sera accessible immédiatement via la page "Mes assos favorites".

Méthode 2 : Accès via le menu

Procédure en vidéo

Procédure pas à pas

1. En bas de l'écran, cliquez sur l'item "Menu",
  2. Scroller un peu sur la page "Menu" pour sélectionner "Mes assos favorites".
  3. La page "Mes assos favorites" s'affiche. Cliquez sur le bouton "Ajouter une asso" en bas de page,
  4. Ensuite, sélectionnez l'option de votre choix "Rechercher une asso" ou bien "Saisir le code d'accès".
  5. Laissez vous guider pour arriver sur la page d'accueil de la nouvelle association,
  6. Au terme de cette procédure, la nouvelle association apparaîtra dans la page "Mes assos favorites".