Est-ce possible de désactiver le site internet pour n'utiliser que l'intranet et les outils de gestion ?

Il est possible de mettre en place la plateforme Kalisport sans activer le site internet.

Le thème "Exempts" vous permet de désactiver la partie site internet et d'accéder directement à l'intranet de votre club.

Comment faire ?

Je n'ai pas encore inscrit mon club

Au moment de votre inscription, vous avez la possiblité de sélectionner le thème qui sera actif par défaut sur votre site internet.
Sélectionnez le thème "Exempts" puis continuer votre inscription.

Mon club est déjà inscrit

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Rendez-vous dans l'onglet "Site web", section "Configurer le thème",
  2. Accédez à la "bibliothèque de thème",
  3. Recherchez le thème "Exempts" puis cliquez sur le bouton "Activer" afin de le rendre actif sur votre site internet.