Kalisport intègre le programme Passion Club de la Fédération Française de Basket-ball

• 02/11/2020
  • Partenariats

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec la Fédération Française de Basket-ball (FFBB) dans le cadre du programme Passion Club.

Quels avantages pour les clubs affiliés à la FFBB ?

Dans le cadre de ce partenariat, nous offrons aux clubs affiliés à la FFBB, 10% de remise sur toutes les extensions payantes.
Pour bénéficier de cette remise, rendez-vous sur le Kalisport store, la plateforme d'achat des extensions, puis enregistrez le code de réduction FFBB10 au moment de finaliser votre commande.

À propos du programme Passion Club de la FFBB

Le programme Passion Club de la Fédération Française de Basket-ball regroupe les actions et les services destinés aux Clubs, Comités et Ligues, permettant de vivre pleinement la passion du basket. Il permet d'identifier les solutions permettant :

• d'accompagner leur développement,
  • de valoriser les bénévoles,
  • d'accroître la convivialité au sein des associations.

À propos de Kalisport

Kalisport est un logiciel en ligne tout-en-un conçu pour gérer votre club au quotidien. La solution regroupe tous les outils pour la gestion quotidienne de votre association. Par exemple, retrouvez la gestion de vos adhésions, de votre comptabilité, de vos équipes et bien plus encore.
Découvrir toutes les fonctionnalités

Notre mission est de faire gagner du temps à vos bénévoles grâce à des outils simples, efficaces et accessibles. Ainsi, Kalisport est disponible gratuitement, sans publicité et sans limite de temps, pour soutenir l'ensemble du sport amateur.
Pour les clubs qui souhaitent aller plus loin, nous proposons des extensions payantes permettant d'enrichir l'expérience et les outils proposés.

Nous tenions également à remercier les équipes de la Fédération Française de Basket-ball pour leur confiance et leur disponibilité

Vous recherchez de l'aide ?

Visiter le centre d'assistance

Vous êtes un comité, une ligue ou une fédération sportive ?

Discutons de la possibilité d'un accompagnement et d'un partenariat.