#9 : Les nouveautés du mois de septembre - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#9 : Les nouveautés du mois de septembre

• 01/10/2015
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs nombreux retours et suggestions. Si la plateforme évolue, c'est également grâce à vous. Cela nous donne élan et motivation pour continuer à construire un outil à votre image. Merci encore.

De nouveaux blocs pour vos sites internet

6 nouveaux blocs ont été ajoutés afin d'enrichir vos sites internet :

• Bloc "Réservations"
    Affiche les événements en cours de la page ayant comme modèle "Réservations".

• Bloc "Stages (inscriptions)"
    Affiche les événements en cours de la page ayant comme modèle "Stages (inscriptions)".

• Bloc "Tournois (inscriptions)"
    Affiche les événements en cours de la page ayant comme modèle "Tournois (inscriptions)".

• Bloc "Texte"
    Affiche un texte de votre choix.

• Bloc "Vidéo"
    Affiche une vidéo en provenance des services Youtube, Dailymotion ou Vimeo.

• Bloc "RSS"
    Affiche le flux RSS de votre choix.

Ajoutez des fichiers à vos fiches adhérents

Lors de l'inscription de vos adhérents, vous récupérez souvent une batterie des documents papiers qu'il est opportun de conserver (certificat médical, autorisation parentale, permis de conduire, ...). Vous pouvez désormais numériser et lier ces documents aux fiches adhérents de votre site Kalisport. Ainsi, en cas de besoin, vous aurez un accès rapide à ces derniers.

Nouveau site kalisport.com

Le site Kalisport a également fait peau neuve au cours du mois de septembre. L'occasion de faire évoluer graphique le site, mais pas seulement...
La page d'accueil et la page de présentation des fonctionnalités ont été repensées et enrichies. Une page de présentation de l'offre fait également son apparition.

Nous espérons que ces évolutions vous donneront satisfaction.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Possibilité d'afficher le résumé sur la fiche du match (côté site internet),
  • Ajout de 8 nouvelles polices de caractères,
  • Tournois : ajout de 2 types d'inscriptions (par équipes, individuelles),
  • Ajout de 2 nouveaux sports (Polo et Escalade),
  • Gestion des modes de règlements pour les sections "Adhérents" et "Partenaires",
  • Possibilité d'afficher une icône devant le titre de l'article (correspondant à la mise en page).