Nouveautés dans la section Adhérents - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Nouveautés dans la section Adhérents

• 18/02/2016
  • Evolution de la plateforme

On vous présente les dernières nouveautés de la section "Adhérents".

Une nouveau mode d'attribution des équipes

Auparavant limité à 2, vous pouvez désormais associer un nombre illimité d'équipes à vos adhérents. Les champs "Equipe 1" et "Equipe 2" fusionnent pour faire apparaître un seul et unique champ.

Nouveau champs équipes

Une étape supplémentaire lors de l'import

L'import des adhérents évolue également. Une étape supplémentaire a été ajoutée après l'envoi de votre fichier CSV. Celle-ci permet d'associer les colonnes de votre fichier aux champs disponible sur la plateforme. Vous avez également un aperçu de votre fichier qui vous permet de contrôler son contenu.

Attention, du fait de la fusion des champs "Equipe 1" et "Equipe 2", le format d'import a légèrement évolué. Désormais, les équipes sont à renseigner dans une colonne "Equipes". Si vous avez plusieurs équipes a associer à un adhérent, il vous faut les séparer par une virgule (,) ou un slash (/).

Exemple import équipe