Découvrez le nouveau configurateur de thèmes - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Découvrez le nouveau configurateur de thèmes

• 21/02/2018
  • Evolution de la plateforme

L'interface permettant de gérer votre thème a subi une série d'amélioration visant à rendre la personnalisation plus simple et intuitive.

Pour accéder au nouvel outil de configuration, rendez-vous dans l'onglet "Site web", section "Configurer le thème".

Configurateur thème graphique - accès menu site web

Visualisez le paramétrage de votre thème

Pour personnaliser votre thème, vous disposez désormais d'un écran scindé :

• La colonne de gauche propose les éléments de navigation pour accéder aux différents outils d'édition,
  • La colonne centrale affiche le thème dans le contexte de votre site web.

Configurateur thème graphique - interface de personnalisation

Testez les différentes plateformes

Dans la colonne de gauche, en pied de page, vous trouverez un outil permettant de sélectionner un support de consultation. En quelques clics, vous pouvez tester votre thème sur l'ensemble des plateformes : ordinateur, tablette et smartphone.

Configurateur thème graphique - vue multi-support

Parcourez la bibliothèque de thèmes

De la même manière, la bibliothèque regroupant les thèmes graphiques a subi quelques modifications.
Pour rappel, vous avez la possibilité de tester les thèmes premium sur votre site web. Pour cela, cliquez sur le bouton "Tester" d'un thème premium.

Configurateur thème graphique - bibliothèque

Rendez-vous dans quelques jours pour les nouveautés du mois de février.