2 nouveaux thèmes débarquent sur Kalisport - Logiciel gestion sportive pour club de sport

2 nouveaux thèmes débarquent sur Kalisport

• 18/03/2016
  • Thèmes

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de 2 nouveaux thèmes graphiques pour vos sites internet Kalisport.

Une nouvelle génération de thèmes

A l'heure de l'internet mobile, nous vous proposons les premiers thèmes optimisés pour tous les supports : ordinateur, tablette et mobile. Le contenu de votre site s'adaptera parfaitement à tous les écrans en utilisant la technologie du responsive design.

Thème Broncos - responsive design - compatible mobile/tablette

Thème Broncos

Démo : theme-broncos.kalisport.com

Particularités

Ce thème introduit un nouveau système de navigation sur le site. Il propose un menu vertical et une colonne situe à gauche du contenu principal.

Thème Celtics

Démo : theme-celtics.kalisport.com

Particularités

La page d'accueil fonctionne seulement sur une colonne. Les autres pages du site intègrent une colonne à droite. du contenu principal.

Thème Celtics - responsive design - compatible mobile/tablette

Comment se procurer ces thèmes ?

Si vous souhaitez utiliser ces thèmes, rendez-vous sur le Kalisport store.

NB : D'autres thèmes premium sont en préparation.