Comment importer des adhérents depuis l'intranet FBI de la FFBB ?

Il est possible d'importer des adhérents sur votre site Kalisport directement issu de l'intranet FBI de la Fédération Française de Basket-ball (FFBB).

Où télécharger l'export FBI ?

Voici la procédure à suivre pour télécharger votre fichir de données issues de FBI :

1. Connectez-vous avec vos identifiants club sur la plateforme intranet FBI V2 de la Fédération Française de Basket-ball,
  2. Une fois connecté, sélectionnez le menu "Licences", puis "Gestion des licences",
    Accès à l'export adhérents FBI de la FFBB
  3. Remplissez le formulaire de recherche puis cliquez sur le bouton "Rechercher",
    Formulaire recherche licences FBI FFBB pour export
  4. Sur la liste des résultats, cliquez sur le bouton vert en haut à droit pour télécharger votre fichier.
    Bouton export licences FBI FFBB

Comment ajouter le fichier FBI dans mon site Kalisport ?

Pour la suite des manipulations, rendez-vous sur notre tutoriel dédié à l'import des adhérents : Comment importer des adhérents ?