Comment fonctionne le paiement par virement ?

Le paiement par virement a un fonctionnement différent et plus long que le paiement par carte bancaire car il nécessite plus d'opérations à réaliser par l'adhérent.
Voici son fonctionnement :

1. Dans le processus de paiement, l'adhérent fait le choix de payer par virement,
  2. Un RIB est alors affiché avec une référence de virement et le montant à payer,
  3. L'adhérent se rend dans son interface bancaire pour saisir le RIB du paiement, puis effectue le virement en reportant la référence qui lui a été fournie,
  4. A réception du virement sur votre portefeuille, ce dernier est automatiquement mis à jour avec l'état "Payé".
    A l'inverse, si au bout d'un mois, le virement n'est toujours pas réceptionné, le paiement passe alors dans l'état "Refusé".

Une fois l'argent collecté, les fonds sont visibles sur votre portefeuille Kalisport et disponibles pour être transféré sur le compte bancaire de votre association.