Comment activer le paiement en plusieurs fois ?

Le paiement en plusieurs fois, et en ligne, est désormais disponible sur votre site Kalisport.

Pour effectuer cette opération :

1. Vous devez être connecté à votre site Kalisport,
  2. Disposez des autorisations pour administrer le module "Comptabilité".

Procédure pas à pas

Etape 1 : Ajouter un nouveau mode de règlement

Pour effectuer cette opération, vous devez être connecté à votre site Kalisport.

1. Se rendre dans l'onglet "Options", section "Modes de règlement",
  2. Cliquez sur le bouton orange "Ajouter un nouveau mode de règlement",
  3. Renseignez le formulaire en sélectionnant le type "Carte bancaire en plusieurs fois" et en ajoutant le nombre d'échéances de paiement.
  4. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" en fin de formulaire,
  5. Si vous souhaitez multiplier les propositions de paiement en plusieurs fois (ex : Paiement en 2 fois, 3 fois et 4 fois), il suffit de recommencer l'opération avec un nouveau nombre d'échéances.

Etape 2 : Contrôler que le paiement en ligne est actif sur votre site

1. Se rendre dans l'onglet "Perso", section "Comptabilité",
  2. Accéder au menu "Paiement en ligne",
  3. Sélectionnez le club de votre choix (cette étape est facultative si vous disposez d'un seul club configuré sur votre site),
  4. Si le paiement en ligne est actif, vous arrivez sur votre tableau de suivi des paiements,
    Sinon, vous arrivez sur l'étape de configuration. Dans ce cas, laissez-vous guider à travers les étapes pour activer le paiement en ligne.