J'ai identifié une opération nommée MGP*KALISPORT sur mon compte bancaire. A quoi cela correspond ?

On vous l'accorde, ce nommage n'est pas très explicite. Cependant, cela ne correspond pas à un piratage de votre carte bancaire.

Cette transaction est liée à un paiement en ligne sur un site Kalisport. Le site internet de votre club, celui de votre conjoint(e) ou bien celui de votre enfant.

D'autres caractères peuvent apparaître sur le libellé, voici la trame utilisée :
MGP*KALISPORT [NOM CLUB]

Le détail est le suivant :

• MGP : Le partenaire bancaire qui est l'instance légale pour réaliser les paiements (Mangopay).
  • KALISPORT : Le fournisseur de la solution logiciel.
  • [NOM CLUB] : Le club ayant perçu le paiement.

Si malgré cela, vous n'arrivez pas à identifier ce paiement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous essayerons ensemble d'identifier cette transaction.

A savoir

Si la trame présente dans votre relevé n'est pas strictement identique à MGP*KALISPORT, cela signifie que nous sommes par à l'origine de cette transaction.
Par exemple, s'il est indiqué MGP*KIUTE sur le libellé de la transaction, cela signifie que la plateforme KIUTE est à l'origine de la transaction. Dans ce cas, nous ne pouvons rien faire pour vous.