Donner votre avis

Vous aimer Kalisport et notre démarche ?

Vous avez l'immense pouvoir de nous aider à aller encore plus loin !
Si vous cherchez comment faire, nous sommes heureux de vous proposer quelques pistes.

Ecrire un avis sur Google

Souvent perçus comme anecdotiques, les avis laissés sur Google ont une immense valeur pour nous !
Ils sont le révélateur de l'opinion des utilisateurs sur le logiciel et les bénéfices qu'il leur apporte.

Avis Google Kalisport - Logiciel en ligne gestion association sportive

Recommander Kalisport sur Google

Ecrire un avis sur Facebook

De la même manière que Google, Facebook permet de recommander les services d'une entreprise au travers de sa page Facebook.
Evidemment, Kalisport a la sienne, et n'attend plus que votre recommandation !

Avis Facebook Kalisport - Logiciel en ligne gestion association sportive

Recommander Kalisport sur Facebook

Vous connaissez des journalistes ?
Parlez-leur de nous !

Nous ne l'apprendrons à personne : les relais médiatique est un excellent coup de pouce !
Si vous connaissez des journalistes ou des personnes travaillant dans les médias, n'hésitez pas à leur mentionner notre existence.

Voir notre page Presse