Gestion des sponsors

Gérez les sponsors de votre club en ligne

Une gestion avancée de vos prospects et partenaires pour financer les actions de votre association

Logiciel gestion sponsors et partenariats pour club de sport et associations sportives en ligne

Une bonne relation avec vos sponsors est source de fidélité et de revenus supplémentaires.

Équipez-vous d'un outil dédié et collaboratif :

• Mobilisez vos adhérents dans la recherche et l'entretien de la relation avec vos sponsors
  • Conservez l'historique de vos partenariats dans un lieu unique

Les + de la gestion des sponsors

Impliquez vos adhérents

Tous vos adhérents connaissent un ou plusieurs sponsors qu'ils sont en mesure d'aller démarcher. Nommez-les responsables de ces sponsors afin qu'il gère la relation avec ces derniers.

Etat des lieux rapide

Un tableau de bord vous permet de faire le suivi de vos sponsors. En un coup d'œil, vous connaissez la situation de vos sponsors et votre situation financière.

Optimiser votre prospection

Suivez la vie de votre partenaire du status de prospect à sponsors du club. Enregistrez les événements et informations afin d'avoir une suivi précis de votre partenaire.

Alerte en fin de partenariat

Lorsque le partenariat arrive à échéance, le responsable est alerté par e-mail et via son espace intranet. Il est alors l'heure de retourner voir votre sponsor et de nouer un nouveau partenariat.

Fidélisez vos sponsors grâce à une gestion optimisée

• Centralisez les données de vos sponsors
    Votre base de prospects et partenaires disponible en ligne.
  • Listez vos partenariats en cours
    En un coup d'œil, vous avez un aperçu rapide des partenariats en cours.
  • Consultez les revenus générés grâce au sponsoring
    Vos revenus sponsorings évolue en temp réel. Consultez les revenus de la saison en cours et comparez-les avec ceux des saisons précédentes.
  • Associez un adhérent en tant que responsable du partenaire
    Appuyez-vous sur le réseau de connaissance de vos adhérents pour conquérir de nouveaux sponsors.
  • Alertez vos responsables à l'approche de la fin d'un partenariat
    Lorsque le partenariat est proche de son terme, vos responsables sont automatiquement alerté pour entamer de nouvelles négociations.
Logiciel gestion sponsors et prospects pour club de sport et associations sportives en ligne

Encore plus de possibilité avec le module sponsoring premium

Pour aller encore plus loin dans la gestion de vos sponsors, il est possible d'ajouter des fonctionnalités grâce au module sponsoring premium.

• Documents de partenariat générés automatiquement
    Lorsqu'un partenariat est ajouté, vous avez accès à une facture, un reçu de sponsoring, un reçu fiscal CERFA 11580*03 et une convention de partenariat. Ces documents sont centralisés, pré-remplis et prêt à être remis à votre sponsor.
  • Renseignez l'état actuel du partenariat
    Le partenariat est payé, mais vous n'avez pas encore distribué le reçu à votre partenaire ? Visualiser cela en un coup d'oeil et faites avancer l'état du partenariat quand c'est nécessaire. L'évolution de ces états est historisée, et vous pouvez administrer les états disponibles avoir un fonctionnement qui vous ressemble.
  • Affichez vos sponsors sur le site internet
    Assurez la promotion de vos sponsors sur le site internet. Ajoutez des encarts publicitaires pour chacun d'entre eux à l'endroit de votre choix. Puis consulter la performance de vos encarts grâce au suivi statistique sur la fiche de chaque sponsor.

Quelles différences entre le module sponsoring gratuit et premium ?

Module gratuitModule premium
Tiers
Liste des partenairesAccès à la liste des partenaires
Liste des propectsAccès à la liste des propects
Suivi des événementsAssociez des événements à vos tiers (ex : réunion, appel téléphonique, échéances, ...)
Gestion collaborativePossibilité de déléguer la responsabilité d'un tiers à un adhérent
Fiche détaillée pour chaque partenaire côté site webUne page dédiée à votre partenaire et optimisée pour le référencement (SEO)
Revenus générés par saisonsUn aperçu rapide des revenus générés par le sponsoring au cours des différentes saisons (vue détaillée)
Partenariats
Historique des partenariatsAccès à l'historique des partenariats de votre tiers
Suivi de l'état du partenariatAperçu de l'état actuel du partenariat et son évolution (historique des états avec horodatage)
Gestion des états du partenariatAdministrer la liste des états disponibles pour le partenariat
Reçu généré automatiquementExport en un clic du reçu pré-rempli au format PDF
Reçu fiscal CERFA 11580*03 généré automatiquementExport en un clic du reçu fiscal CERFA 11580*03 pré-rempli au format PDF
Facture générée automatiquementExport en un clic de la facture pré-remplie au format PDF
Convention de partenariatExport en un clic de la convention de sponsoring ou mécénat pré-remplie au format PDF
Dépôt de documentsPossibilité de déposer et archiver des documents personnalisés sur le partenariat
Encarts publicitaires
Encarts disponibles sur le site web et l'intranetLe bloc "Encart publicitaire" devient disponible sur votre site web et sur le tableau de bord de l'intranet
Nombre d'encartsUn nombre illimité d'encart pour afficher le message publicitaire de vos partenaires sur votre site web
Statistiques d'affichage de l'encartSuivi du nombre d'affichages et de clics sur l'encart du partenaire
Futures fonctionnalités, évolutions du module

Besoin d'aide ou de conseils ?

Aide Kalisport - Logiciel gestion sportive équipe club et association sportive en ligne

Nous sommes là pour vous simplifier la vie !
Notre équipe vous aidera à tirer le meilleur de la plateforme.
Une simple prise de contact suffit.