Gestion des sponsors

Gérez simplement les sponsors de votre club

Prenez soin de vos partenaires avec un outil de gestion optimisé

Logiciel gestion sponsors et partenariats pour club de sport

Une bonne relation avec vos sponsors est source de fidélité et de revenus supplémentaires.

Équipez-vous d'un outil dédié et collaboratif :

• Mobilisez vos adhérents dans la recherche et l'entretien de la relation avec vos sponsors
  • Conservez l'historique de vos partenariats dans un lieu unique

Les + de la gestion des sponsors

Impliquez vos adhérents

Tous vos adhérents connaissent un ou plusieurs sponsors qu'ils sont capables d'aller démarcher. Nommez-les responsables de ces sponsors afin qu'il gère la relation avec ces derniers.

Etat des lieux rapide

Un tableau de bord vous permet de faire le suivi de vos sponsors. En un coup d'œil, vous connaissez la situation de vos sponsors et votre situation financière.

Alerte en fin de partenariat

Lorsque le partenariat arrive à échéance, le responsable est alerté par e-mail et via son espace intranet. Il est alors l'heure de retourner voir votre sponsor et de nouer un nouveau partenariat.

Encore plus de possibilité avec le module sponsoring premium

Pour aller encore plus loin dans la gestion de vos sponsors, il est possible d'ajouter des fonctionnalités grâce au module sponsoring premium.

• Documents de partenariat générés automatiquement
    Lorsqu'un partenariat est ajouté, vous avez accès à une facture, un reçu de sponsoring et un reçu fiscal CERFA 11580*03. Ces documents sont centralisés, pré-remplis et prêt à être remis à votre sponsor.
  • Renseignez l'état actuel du partenariat
    Le partenariat est payé, mais vous n'avez pas encore distribué le reçu à votre partenaire ? Visualiser cela en un coup d'oeil et faites avancer l'état du partenariat quand c'est nécessaire. L'évolution de ces états est historisée, et vous pouvez administrer les états disponibles avoir un fonctionnement qui vous ressemble.
  • Affichez vos sponsors sur le site internet
    Assurez la promotion de vos sponsors sur le site internet. Ajoutez des encarts publicitaires pour chacun d'entre eux à l'endroit de votre choix. Puis consulter la performance de vos encarts grâce au suivi statistique sur la fiche de chaque sponsor.