Une suite d'outils pour une communication optimisée

Tous vos moyens de communication au même endroit

Outils de communication pour club de sport

Communiquez largement avec votre communauté :

• Diffusez des articles sur votre site internet
  • Envoyez des newsletters à votre communauté

Communiquez en interne via l'intranet :

• Partagez des documents
  • Échangez via la messagerie

Les + des outils de communication

Partage rapide sur les réseaux sociaux

Rédigez vos articles pour le site internet et partagez-les en un clic sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter de votre club.

Capitalisez sur vos données pour créer vos listes de diffusion

L'intranet de votre club regorge de contacts, mettez à profit ces informations pour constituer des listes de diffusion pour vos newsletters. Un large choix de filtre est disponible pour être au plus près de votre besoin.

Partagez des documents de manière ciblée

Partagez tous types de documents sur l'intranet (PDF, photos, tableur, etc.) en sélectionnant les personnes qui pourront visionner le contenu déposé.

Discutez à plusieurs via la messagerie

La messagerie de l'intranet vous permet d'échanger avec une ou plusieurs personnes. Pour saluer vos coéquipiers ou passer un message de la plus haute importance à vos dirigeants.

Qu'est-ce que l'intranet de club ?

L'intranet est la partie immergée de l'iceberg. Il vous donne accès à tous les outils Kalisport. Vous y accédez depuis la page de connexion avec un login et mot de passe.

Avez-vous pensé à l'image de marque de votre club ?

Vecteur de communication important, la boutique club vous aidera à faire rayonner votre club largement et sans effort.

Démarquez-vous de la concurrence et vos adhérents seront fiers de porter vos couleurs.