Créez facilement le site internet de votre club

Plus de visibilité pour votre association grâce à votre site internet

Site internet gratuit pour club de sport

Bibliothèque de thèmes

8 thèmes graphiques disponibles pour composer votre site internet. De quoi trouver celui qui correspond à l'image de votre club.

Personnalisation graphique

Une large palette d'option pour personnaliser votre thème graphique. Choisissez vos couleurs et intégrez vos logos pour un thème unique.

Organisation du site

Soyez libre dans la construction de votre site internet. Organisez vos menus comme bon vous semble. Ajoutez et modifiez toutes les pages de votre site.

Administration collaborative

Jouez-là collectif. Gérez et administrez votre site internet seul ou à plusieurs. Une gestion des droits d'accès permet également la participation de tous les adhérents.

Diffusion d'actualités

Rédigez simplement des articles pour évoquer l'actualité de votre club.

Fiches détaillées

Retrouvez toutes les informations de vos équipes et matchs sur des pages spécifiques et détaillées.

Les + du site internet

Aucune publicité

Nous garantissons zéro publicité sur votre site internet. De quoi offrir une excellente visibilité aux partenaires et sponsors de votre club que vous afficherez.

Référencement naturel optimisé

Votre site internet est optimisé pour améliorer votre présence sur les moteurs de recherches.

Suivez les statistiques de votre site

Vous disposez d'un accès rapide aux statistiques de vos visiteurs depuis l'interface d'administration de votre site internet.

Personnalisez votre nom de domaine

Vous souhaitez créer ou ajouter votre nom de domaine sur le site internet ? C'est possible.

Une bibliothèque de thème pour un site internet unique

Choisissez votre designs et personnalisez-le à volonté

Thème Mariners
Thème Predators