Site internet

Créez facilement le site internet de votre association sportive

Plus de visibilité pour votre club de sport grâce à un site internet optimisé

Créer site internet gratuit pour club de sport et associations sportives en ligne

Un site internet intégré à vos outils et gratuit pour votre association sportive :

• Une bibliothèque de thèmes de graphique pour un site internet à votre image,
  • Une large personnalisation visuelle pour un site internet unique,
  • Une grande liberté pour l'organisation de vos contenus.

Le tout avec zéro publicité pour garantir une belle image de marque et une excellente visibilité aux partenaires de votre association sportive.

Les + du site internet

Administration collaborative

Jouez-là collectif. Gérez et administrez votre site internet seul ou à plusieurs. Une gestion des droits d'accès permet également la participation de tous les adhérents.

Référencement naturel optimisé

Votre site internet est naturellement optimisé pour améliorer votre présence sur les moteurs de recherches. Vos supporters trouveront votre site internet plus facilement.

Suivez les statistiques de votre site

Vous disposez d'un accès rapide aux statistiques de vos visiteurs depuis l'interface d'administration de votre site internet. Idéal pour suivre la performance de votre site internet.

Personnalisez votre nom de domaine

Vous souhaitez créer ou ajouter votre nom de domaine sur le site internet ? C'est possible.

Notre bibliothèque de thème graphique

Choisissez votre design et personnalisez-le à volonté pour créer un site internet unique

Thème Mariners - Créer site internet gratuit pour association sportive et club de sport
Thème Predators - Créer site internet gratuit pour association sportive et club de sport
Thème Jazz - Créer site internet gratuit pour association sportive et club de sport

Un espace membre sécurisé

Grâce à l'intranet, vous offrez un accès membre pour chacun de vos adhérents depuis votre site internet.

Besoin d'aide ou de conseils ?

Aide Kalisport - Logiciel gestion sportive équipe club et association sportive en ligne

Nous sommes là pour vous simplifier la vie !
Notre équipe vous aidera à tirer le meilleur de la plateforme.
Une simple prise de contact suffit.