#11 : Les nouveautés du mois de février - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#11 : Les nouveautés du mois de février

• 29/02/2016
  • Nouveautés du mois

Avant toute chose, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions au sujet de Kalisport. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer la plateforme au plus proche de vos besoins. Merci encore.

Les statistiques de visites enrichies

De nouvelles données sont désormais disponible dans les statistiques de visites de votre site internet. Outre la vue de synthèse qui remonte plus d'informations, vous pouvez désormais consulter dans le détail : l'acquisition des visiteurs, les pages d'entrée et sortie des visiteurs ainsi que les liens sortants.

Vous avez désormais toutes les informations pour mesurer l'audience et l'efficacité de votre site internet.

Le module de pronostics complété

Lorsque vous faites vos pronostics, vous pouvez désormais afficher la tendance de ces derniers. Vous pouvez connaître le pourcentage de pronostics sur une victoire, défaite ou un match nul, mais également l'écart moyen constaté.

Autre nouveauté, vous pouvez maintenant consulter l'historique de vos pronostics (et de vos points gagnés), mais également celui de vos collègues pronostiqueurs.

Rendez-vous dans l'onglet "Options", section "Pronostics" si vous souhaitez désactiver ces nouveautés.

Des nouveautés dans la section "Adhérents"

Les champs "Equipe 1" et "Equipe 2" des fiches adhérents ont fusionné. L'import des adhérents évolue également.

Retrouvez l'article dédié sur notre blog.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Personnalisation du thème : Possibilité de personnaliser l'image de fond des matchs.
  • Statistiques d'équipe : Ajout d'une colonne statistique comptabilisant les résultats de l'homme du match.
  • Evénements d'équipes : Ajout de la notion de report permettant de reprogrammer un match.
  • Retrouvez les derniers articles du blog sur votre tableau de bord Kalisport.