L'offre Kalisport s'enrichit pour mieux vous servir - Logiciel gestion sportive pour club de sport

L'offre Kalisport s'enrichit pour mieux vous servir

• 26/07/2022
  • Evolution de la plateforme

Pendant l'été, l'offre Kalisport à pris un peu de consistance :

• De nouvelles offres tarifaires voient le jour,
  • De nouvelles fonctionnalités arrivent sur vos plateformes,
  • Et une belle annonce pour les mois à venir.

On vous laisse découvrir tout ça.

Lancement de l'offre Pro

Afin de vous accompagner dans vos usages, nous avons retravaillé l'offre Kalisport dans son ensemble. Ces travaux ont vocation à simplifier la compréhension de notre offre, mais également à proposer une offre spécifique pour les clubs qui souhaitent bénéficier de toutes les extensions Kalisport.
Tout cela, sans dégrader les fonctionnalités de notre offre gratuite (qui nous tient particulièrement à coeur).

En ce sens, l'offre Kalisport se présente désormais comme suit :

Nouvelle offre pro - gratuite - sur mesure - Kalisport logiciel club sport

Que contient la nouvelle offre Pro ?

Cette nouvelle vous permet l'accès aux extensions suivantes :

1. Le module comptabilité premium, pour une gestion avancée de votre comptabilité,
  2. Le module sponsoring premium, pour une gestion avancée de vos sponsors,
  3. Un nom de domaine personnalisé,
  4. Toute la bibliothèque de thèmes, pour avoir la liberté de changer l'ambiance graphique de votre site internet quand bon vous semble.

Le tout pour 200 € TTC par an.

Pour en profiter, rendez-vous sur le Kalisport store, la plateforme dédiée à l'achat des extensions.

Mise en place d'un configurateur

Suite à cette évolution concernant nos offres, nous avons mis en place un configurateur en ligne sur notre page Tarifs. Vous pouvez ainsi avoir une simulation du coût de la plateforme en fonction des extensions ciblées.

Configurer mon offre Kalisport

Le prélèvement SEPA désormais disponible via le paiement en ligne

Le paiement en ligne sur votre plateforme Kalisport permet désormais d'accueillir le paiement de vos adhérents et sympathisants par prélèvement SEPA. Il vient compléter la liste des moyens déjà paiements disponibles :

• Carte bancaire,
  • Virement bancaire.

Le prélèvement SEPA est un moyen de paiement en ligne automatisé qui simplifie les paiements ponctuels ou réguliers. Il se présente comme une alternative viable à la carte bancaire. Vous avez également la possibilité d'autorisé le paiement en plusieurs fois avec cette nouvelle méthode.

Fonctionnement

l'utilisateur renseigne son RIB puis l'outil génère une autorisation de prélèvement qui sera ensuite signée électroniquement par ce dernier. S'en suit un délai de 7 à 10 jours pour que l'autorité de régulations et les banques valident cette autorisation de prévlèvements, puis la somme est automatiquement prévelevée sur le compte de l'utiisateur.

Si l'utilisateur souhaite réaliser un paiement ultérieurement, il a la possibilité d'utiliser un ancien prélèvement SEPA pour réaliser un nouveau paiement instantanément.

Commission

La bonne nouvelle est également une commission réduite sur chacune des transactions. Elle est de 1% par transaction, contre 2,8 % pour le paiement par carte bancaire.

Pour en profiter, rendez-vous sur votre plateforme Kalisport, section "Comptabilité" puis "Modes de règlement".

Évolution concernant les boites e-mail

Si vous bénéficiez d'un nom de domaine personnalisé, cette nouveauté est pour vous. Afin de s'adapter à l'usage des boites mail, nous proposons un nouveau mode de fonctionnement.

Adieu le pack e-mails, vive les boîtes e-mails supplémentaires

Vous bénéficiez auparavant de 5 boîtes e-mails gratuites associées à l'achat votre nom de domaine. Le tout pour un stockage total de 1 Go associé à ces boîtes. Pour étendre la capacité de stockage, vous pouviez souscrire à l'extension pack e-mail (qui débloquait au passage le nombre de boîtes disponible à 1000).
C'est désormais de l'histoire ancienne.

Désormais, vous bénéficierez d'une offre "boîte" par "boîte" :

• Deux boîtes de 3 Go comprises avec l'extension " Nom de domaine personnalisé ".
  • La possibilité de souscrire à des boîtes supplémentaires de 3 Go ou 50 Go, de façon unitaire.

Boiîte e-mails supplémentaire - Kalisport logiciel en ligne pour les clubs

Tarification

Le coût de l'extension "Nom de domaine personnalisé" est de 24 € TTC par an. Avec cette extension, vous bénéficiez désormais de 2 boites 3 Go chacune.

Les boîtes supplémentaires de 3 Go sont au tarif de 5€ TTC par an tandis que les boîtes de 50 Go sont au tarif de 25 € TTC par an.

Pour en profiter, rendez-vous sur le Kalisport store, la plateforme dédiée à l'achat des extensions.

Procédure de migration pour les anciennes boîtes e-mails

Si vous possédez déjà un nom de domaine avec des boîtes mail associées, celles-ci sont maintenues et vont être converties en boîtes de 3 Go chacune, gratuitement !

L'application smartphone Kalisport se prépare

Vous l'attendiez, elle arrive !

Le développement de l'application Kalisport est en train d'être finalisé (disponible sur iOS et Android). Cette application permettra à vos adhérents de retrouver leurs informations clé tout en recevant les fameuses notifications pushs tant attendues.
Encore un peu de patience, la sortie officielle est planifiée pour le dernier trimestre 2022.

Si vous êtes impatient et que vous souhaitez contribuer aux premiers tests de l'application, vous pouvez vous inscrire via le lien ci-dessous pour tester en avant-première l'application. L'objectif est de contribuer à l'évolution de l'application en effectuant des retours d'expérience à nos équipes.

Rejoindre le programme bêta-testeur pour l'application smartphone Kalisport

Application smartphone android iOS Kalisport