#12 : Les nouveautés du mois de mars - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#12 : Les nouveautés du mois de mars

• 01/04/2016
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer une plateforme au plus proche de vos besoins. Merci encore.

Partagez des documents avec vos adhérents

Une nouvelle fonctionnalité est apparues dans votre espace adhérent : le partage de documents. Cette nouvelle section permet de centraliser les fichiers et liens que vous souhaitez rendre disponible à vos adhérents disposants d'un compte de connexion.

Partage de documents - Kalisport

Cela se présente sous la forme d'un explorateur de fichier. Chaque élément pouvant être rangé dans des dossiers pour plus de lisibilité.

L'accès à ces nouvelles ressources s'appuie sur la notion de droits des comptes de connexion. Lors de l'ajout d'un document, vous pouvez choisir de rendre celui-ci disponible à un certain utilisateur ("Administrateur" par exemple) ou bien à tous les compte de connexion.

3 nouveaux blocs pour compléter vos sites

De nouveaux blocs ont été ajoutés afin d'enrichir vos sites internet :

• Bloc "Météo"
    Affiche la météo (temps extérieur et températures) de la ville de votre choix,

• Bloc "Articles d'équipes"
    Affiche les articles associés à une équipe.

• Bloc "Catégorie d'articles"
    Affiche les articles d'une catégorie d'articles.

Arrivée des thèmes compatibles smartphones

2 nouveaux thèmes sont apparues ce mois-ci. Ces derniers ont l'avantage d'être entièrement compatibles avec les tablettes et smartphones.

Retrouvez l'article dédié sur notre blog.

Thème Celtics - responsive design - compatible mobile/tablette

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'un nouveau sport : l'ultimate frisbee
  • Nouvel habillage pour le Kalisport store.
  • Amélioration visuelle de la bibliothèque de thème
  • Corrections sur l'éditeur de texte concernant l'intégration des tweets et vidéos
  • Personnalisation du thème : ajout de 2 nouvelles polices de titre.
  • Pronostics : ajout d'une option permettant d'afficher l'historique des confrontations entre les deux équipes.
  • Modèle de page "Stages (inscriptions)" : ajout d'une option permettant d'afficher l'e-mail et/ou le téléphone du responsable sur la fiche du stage.
  • Modèle de page "Tournois (inscriptions)" : ajout d'une option permettant d'afficher l'e-mail et/ou le téléphone du responsable sur la fiche du tournoi.
  • Evénements d'équipe : possibilité de sélectionner automatiquement les joueurs et staffs de l'équipe.