#13 : Les nouveautés de l'été - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#13 : Les nouveautés de l'été

• 01/09/2016
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs nombreux retours et suggestions. Si la plateforme évolue, c'est également grâce à vous, cela nous donne élan et motivation pour continuer à construire un outil à votre image.

Renseignez les terrains de vos adversaires

Le module "Clubs adverses" s'enrichit, vous pouvez désormais lister les terrains de vos adversaires. Ces terrains seront disponibles à la saisie de vos événements d'équipes et permettront d'afficher plus d'informations sur les fiches matchs de votre site internet.

Augmentez le nombre de boîtes e-mails

Vous avez utilisé les 5 boites e-mails gratuites associées à votre nom de domaine ? Vous n'avez plus de quotas de stockage pour vos e-mails ? Pas de problèmes, le pack e-mails est désormais disponible.

Il vous permettra de créer jusqu'à 1 000 boîtes e-mails et d'augmenter votre quota de stockage d'e-mails.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur le Kalisport store.

Quelques améliorations ergonomiques

On attache une grande importance à la facilité d'utilisation de la plateforme. Dans ce but, plusieurs points ont été améliorés :

• Les formulaires ont été aérés pour mieux dissocier les regroupements de champs,
  • Les fiches d'aperçu permettant de visualiser les données ont également été modifiées (fiche adhérent, fiche club adverses) ou ajoutées (fiche compte de connexion),
  • Le paramétrage des pages du site internet a également été amélioré. Le mode de sélection du type de page est désormais plus simple. Des images d'illustrations ont été ajoutées pour identifier simplement le rôle de chaque type.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'un nouveau sport : le water-polo.
  • Nouveau mode d'ajout des images, photos et fichiers. Il permet de réordonner les éléments chargés.
  • Adhérents : ajout des champs "E-mail 3", "Poids" et numéro du joueur en fonction de l'équipe où l'adhérent joue.
  • Comptes de connexion : possibilité de générer automatiquement un mot de passe lors de la création d'un compte.
  • Newsletters : ajout d'un bouton permettant de tester l'envoi de votre newsletter.
  • Evénements d'équipes : ajouter des photos et fichiers à vos résumés.
  • Catégories / licences : gestion de l'historique des catégories.
  • Référencement : ajout de la validation "Bing Webmaster Tools" pour le référencement dans le moteur de recherche Bing.
  • Connexion : prolongez la durée de vie de votre connexion via la case à cocher "Se souvenir de moi".