#14 : Les nouveautés du mois de septembre - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#14 : Les nouveautés du mois de septembre

• 01/10/2016
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer une plateforme au plus proche de vos besoins. Merci encore.

Amélioration de l'import des adhérents

En ce début de saison, la mise à jour des informations de vos adhérents est opération récurrente. Dans cette optique, l'import des adhérents a été amélioré. Vous pouvez désormais choisir la clé d'identification d'un adhérent pour mettre à jour ces données. Au choix : l'identifiant interne Kalisport ou bien le numéro de licence de l'adhérent.

Une étape intermédiaire a également été ajoutée dans la phase d'import. Vous pouvez maintenant tester votre fichier d'import avant d'ajouter ou modifier vos données. Cela évitera, l'import puis la suppression d'adhérents dans vos tests d'imports.

Enregistrez plusieurs moyens de paiement

Vous pouvez désormais enregistrer plusieurs modes de paiements pour les cotisations de vos adhérents.

Nouveau mode d'ajout des adhérents aux équipes

Auparavant, pour associer un adhérent à une équipe, il fallait modifier sa fiche adhérent pour l'associer à ses équipes. Puis recommencer l'opération avec les autres adhérents.

Désormais, la liste des équipes vous permet également d'associer les adhérents à vos équipes. A la manière de l'association des staffs et capitaines, vous pouvez faire de même avec les joueurs et joueuses.

La liste des équipes est disponible dans l'onglet "Perso", section "Equipes".

Refonte de la messagerie

La messagerie interne, disponible pour les comptes de connexions, a subi un petit lifting. Nous avons également ajouté la possibilité d'échanger des messages avec plusieurs personnes.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'un nouveau sport : le roller derby.
  • Agrandissement de la taille des images uploadées
  • Possibilité d'ajouter des pièces jointes sur les pages de type : "page", "contact", "dossier" et "terrain".
  • Adhérents : ajout des réseaux sociaux Instagram, Snapchat et Skype
  • Clubs adverses : amélioration de l'import.
  • Equipes : ajout d'une option permettant l'affichage des convocations sur la fiche du match.
  • Equipes : réorganisation de la section "Paramètres de l'équipe" du formulaire de création et modification d'une équipe.
  • Evénements d'équipes : ajout d'un mode de notification/publications avancé (désactivation du mail).
  • Thèmes : ajout de 16 nouvelles polices.