#15 : Les nouveautés du mois d'octobre - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#15 : Les nouveautés du mois d'octobre

• 01/11/2016
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs nombreux retours et suggestions. Si la plateforme évolue, c'est également grâce à vous, cela nous donne élan et motivation pour continuer à construire un outil à votre image.

Améliorations du module sponsoring

1- Interface réorganisée

Un menu de navigation secondaire est désormais disponible pour une meilleure navigation et compréhension du module.

Réorganisation interface module sponsoring

Réorganisation de l'interface

2- Gestion des commentaires amélioré

Vous pouvez désormais ajouter plusieurs commentaires sur les fiches partenaires et sur les partenariats. Cela vous permet d'apporter des notes tout en conservant un historique des différents commentaires.

Gestion des commentaires module sponsoring

Nouveau mode de gestion des commentaires

3- Associez un état au partenariat

Vous pouvez maintenant associer un état à chaque partenariat. Vous pourrez ainsi suivre l'évolution de celui-ci de manière très simple.
Par défaut, 6 états sont disponibles : Enregistré, Annulé, Facturé, Payé, Remboursé et Expiré. Ces états sont administrables, vous pouvez en ajouter de nouveaux.

Cette fonctionnalité est réservée au module premium.

Association d'un état au partenariat

Associer un état au partenariat

D'autres nouveautés sont également disponibles pour le module sponsoring :

• Ajout de plusieurs moyens de paiement pour un partenariat.
  • Ajout d'une section "Mon résumé" permettant d'avoir une vue rapide de ses partenaires.
  • Envoi d'une alerte e-mail au responsable du partenaire à l'approche de l'expiration du partenariat.
  • Vue détaillée des revenus générés par saison (réservé au module premium).

On vous rappel que le module sponsoring est disponible en version premium. Pour avoir plus d'informations et vous procurez ce dernier, rendez-vous sur le Kalisport store.

Ajout d'une section trombinoscope

Une nouvelle section est disponible dans l'onglet "Perso" de votre site : le trombinoscope.
Il permet d'afficher la photo d'identité de tous les adhérents de votre club. Idéal pour les nouveaux arrivants qui cherchent à mettre un prénom sur un visage.

Nouveaux champs pour vos adhérents

2 nouveaux champs sont désormais disponibles pour vos fiches adhérents : "Nationnalité" et "Profession de l'adhérent".

Vous pouvez gérer l'activation ainsi que les libellés des champs dans l'onglet "Options", puis dans la section "Adhérents".

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'une section "Taxes" dans l'onglet "Options" (utilisé dans le module sponsoring premium).
  • Prise en compte de l'heure locale.
  • Articles : possibilité de modifier l'auteur d'un article.
  • Bloc "Fil info" : ajout d'une option permettant de ne pas afficher la date du publication.
  • Messagerie : correction d'un bug sur les notifications lors d'un nouveau message.
  • Photos de profil/identité : correction d'un bug impliquant une rotation de l'image lors de l'ajout d'une photo.
  • Propositions d'articles : possibilité d'ajouter plusieurs images à un article.
  • Terrains : modification manuelle de la position du terrain (latitude et longitude).
  • Statistiques individuelles : possibilité de filtrer les statistiques selon les types d'événements.
  • Sponsoring : amélioration du compteur statistique pour les encarts publicitaires.