#5 : Les nouveautés du mois de mars - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#5 : Les nouveautés du mois de mars

• 01/04/2015
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer une plateforme au plus proche de vos besoins.

Nom de domaine personnalisé

Vous pouvez désormais personnaliser l'adresse de votre site internet Kalisport. Fini l'extension .kalisport.com et choisissez l'adresse à l'image de votre club.

Pour personnaliser votre nom de domaine, rendez-vous sur le store Kalisport à l'adresse suivante : store.kalisport.com.

Gérez les champs de la fiche adhérent

Certaines informations de la fiche adhérent ne vous intéressent pas ? Vous pouvez désormais les désactiver pour faire apparaître seulement celles que vous jugez intéressantes.
En parallèle, des filtres d'affichage ont fait leur apparition sur la liste des adhérents.

Pour gérer les champs de vos fiches adhérents, rendez-vous dans les options du site, rubrique "Adhérents".

Activez l'élection de l'homme du match

Suite à vos matchs, les participants peuvent désormais élire l'homme du match. La personne ayant reçu le plus de voix est élue "Homme du match".

Dans le même temps, les participants pourront également attribuer à leur prestation et à celle de leurs coéquipiers.

Ayant conscience que ces deux nouvelles notions ne peuvent pas être mises en place dans toutes les équipes, vous pouvez gérer l'activation de celles-ci seulement sur les équipes de votre choix.

Pour activer l'homme du match et/ou la notation, rendez-vous dans la section "Equipes" puis éditez vos équipes.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout de la notion de "forfait" pour les résumés de matchs,
  • Ajout de la gestion des informations sur vos terrains,
  • Ajout d'un modèle de page "Terrain".