#7 : Les nouveautés du mois de mai - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#7 : Les nouveautés du mois de mai

• 01/06/2015
  • Nouveautés du mois

Comme à notre habitude, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions. C'est ainsi que nous pourrons construire une plateforme à votre image.

Nouvelle gestion des droits

Une large refonte a été effectuée sur la gestion des droits pour les comptes de connexion. Vous avez désormais un total contrôle sur les droits associés à vos comptes de connexion.

Pour chaque section, les droits sont répartis selon 3 niveaux : aucun droit, droit de consultation et droit d'administration.
Nous avons également enrichi la modification des droits avec quelques explications pour vous guider dans votre choix.

Créez des redirections e-mails

Pour les clubs ayant souscrit un nom de domaine personnalisé, vous avez désormais la possibilité de créer des alias e-mails avec votre nom de domaine.

Exemple d'utilisation :
L'adresse de mon site est www.azerty.com. Je souhaite créer une adresse e-mail president@azerty.com qui redirige les e-mails vers l'adresse personnelle de mon président.

Les avantages de la redirection e-mail :

• Si demain mon président change d'adresse e-mail, je peux modifier l'adresse de redirection sans conséquence.
  • L'adresse e-mail de redirection reste confidentielle,
  • Vous pouvez rediriger les e-mails vers 3 adresses différentes.

Si vous souhaitez personnaliser votre nom de domaine, rendez-vous sur le store Kalisport à l'adresse suivante : store.kalisport.com.

9 nouveaux sports disponibles

La liste des sports disponibles sur Kalisport s'enrichi. Voici les petits nouveaux :

• Aviron
  • Bateau dragon
  • Sport de combats
  • Floorball
  • Football américain
  • Gymnastique
  • Karaté
  • Kin-ball
  • Natation

Si vous avez des suggestions d'améliorations sur ces nouvelles versions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous essaierons de mettre en place vos demandes dans la mesure du possible.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'un e-mail de notification lorsqu'un joueur se désiste pour un événement d'équipe,
  • Amélioration de la version Handball (ajout des statistiques : buts, 7m, Avertissement et 2'),
  • Amélioration de la version Badminton,
  • Amélioration du paramétrage de la gameline : choisissez l'ordre d'affichage des rencontres,
  • Amélioration du modèle de page "Agenda" : possibilité d'associer une catégorie d'article,
  • Amélioration des modèles de pages : "Matchs", "Partenaires", "Réservations", "Stages", "Tournoi" (possibilité d'associer images et texte)