#3 : Les nouveautés du mois de janvier - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#3 : Les nouveautés du mois de janvier

• 01/02/2015
  • Nouveautés du mois

Comme à notre habitude, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions sur Kalisport. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer la plateforme au plus proche de vos besoins.

Affichez les anniversaires du mois

Le tableau de bord des utilisateurs connectés est enrichi d'un nouveau bloc. Celui-ci affiche les anniversaires du mois à venir. Une petite nouveauté pour améliorer la cohésion au sein de votre club.

Liez votre site aux réseaux sociaux

De nouveaux blocs à destination des réseaux sociaux sont disponible dans la colonne de votre thème. Idéal pour faire croître votre nombre de followers. Les réseaux sociaux disponibles sont : Facebook, Twitter et Google +.

Pour activer ces nouveaux blocs, rendez-vous dans les options de votre thème, rubrique "Colonne".

Listez les matchs sur votre page d'accueil

Le modèle de page "Accueil" est désormais enrichi d'un bloc dédié aux matchs. Pour chaque équipe de votre club, le dernier et le prochain match apparaîtront. Une vue plus enrichie que la gameline pour ne pas passer à côté des résultats de vos équipes préférés.

Pour activer ce nouveau bloc, rendez-vous dans les options de votre thème, rubrique "Accueil".

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Imprimez vos feuilles de matchs avant chaque rencontre,
  • Amélioration de la gestion des droits d'accès pour les comptes de connexion,
  • Nouveau mode de sélection pour le tennis par équipe (champs classement et numéro),
  • Amélioration de l'affichage des fiches équipes,
  • Réédition du modèle de pages "Accueil" des différents thèmes.