#4 : Les nouveautés du mois de février - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#4 : Les nouveautés du mois de février

• 01/03/2015
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer une plateforme au plus proche de vos besoins.

Centralisez les réservations de vos événements

Mettez en place des inscriptions en ligne pour les événements organisés au sein de votre club. Les personnes souhaitant participer s'inscrivent directement sur votre site. Vous avez un aperçu simple et rapide de l'état de vos réservations. Auparavant exclusivement réservé aux "repas", vous pouvez désormais gérer tous types d'événements.

Pour mettre en place les réservations en ligne, créez une page avec le modèle "Réservations".

De nouveaux boutons de partage sur les réseaux sociaux

L'affichage des boutons de partage a été amélioré. Un visiteur pourra partager le contenu de chaque page sur Facebook, Twitter ou Google +.

Pour gérer l'affichage de ces boutons, rendez-vous dans les options de votre thème, rubrique "Pages".

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'une notion de championnat pour les équipes (départemental, régional, national),
  • Le modèle de page "Séparateur" est renommé en "Dossier",
  • Lors de la sélection des joueurs pour un événement d'équipe, vous êtes avertis si aucune adresse e-mail n'est associée à cet adhérent,
  • Nouvelle tête pour les fiches de match (côté front-office).