#2 : Les nouveautés du mois de décembre - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#2 : Les nouveautés du mois de décembre

• 31/12/2014
  • Nouveautés du mois

Avant toute chose, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions sur Kalisport. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer la plateforme au plus proche de vos besoins.

Enregistrez le paiement des cotisations

Vous pouvez désormais saisir le paiement des cotisations de vos adhérents. Un moyen simple pour connaître la situation des cotisations à tous moment.

Ajoutez plusieurs images à vos articles

Il est désormais possible d'ajouter plusieurs photos par article. Vous pourrez créer vos galeries photos sans aucun problème et partagez les bons moments de votre club avec vos visiteurs.

Un nouveau mode de sélection pour vos événements

Le mode de sélection pour vos évènements d'équipes et réunions a été amélioré. Vous pouvez désormais effectuer vos sélections à l'avance et alerter vos joueurs plus tard.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Ajout d'un modèle de page "Pronostics" pour que tous les visiteurs puissent consulter le classement du concours de pronostics,
  • Modification du modèle de page "Séparateur/sommaire",
  • Nouvelle présentation et organisation des options de personnalisation du thème,
  • Ajout de nouveaux champs sur la fiche adhérent,
  • Paramétrage du libellé des liens d'équipes,
  • Réédition du thème "Wizards".