#6 : Les nouveautés du mois d'avril - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#6 : Les nouveautés du mois d'avril

• 01/05/2015
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer une plateforme au plus proche de vos besoins.

Consultez les statistiques de visites de votre site

Vous pouvez désormais accéder aux statistiques de votre site internet via votre compte de connexion. Vous disposez d'une synthèse des visites sur différentes périodes (journée, semaine, mois et année) et plus bien encore.

Indiquez le staff de vos équipes

Les notions de "coach" et "entraineur", auparavant disponible pour vos équipes, n'existent plus. Elles sont remplacées plus une notion plus généraliste : le staff. Chaque membre du staff est associé à une fonction que vous pouvez personnaliser. Un excellent moyen d'enrichir vos fiches équipes avec vos entraîneurs, assistants, kinés, ...

7 nouveaux sports disponibles

De nouveaux sports sont désormais disponibles sur la plateforme Kalisport. Voici les petits nouveaux :

• Baseball
  • Badminton
  • Escrime
  • Judo
  • Pétanque
  • Tir à l'arc
  • Tir sportif

Si vous avez des suggestions d'améliorations sur ces nouvelles versions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous essaierons de mettre en place vos demandes dans la mesure du possible.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Choix de l'ordre d'affichage des matchs dans la "Gameline",
  • Nouvelle mise en forme du bloc Facebook,
  • Correction du modèle de page "Propositions d'articles",
  • Import et export des clubs adverses,
  • Nouvelles lignes de statistiques pour les matchs (concerne les versions basketball et football).