#19 : Les nouveautés du mois de mai - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#19 : Les nouveautés du mois de mai

• 01/06/2017
  • Nouveautés du mois

Avant toute chose, nous tenons à remercier les clubs pour leurs retours et suggestions au sujet de Kalisport. C'est ainsi que nous pourrons continuer à développer la plateforme au plus proche de vos besoins.
Merci encore.

Focus sur les nouveautés liés aux événements d'équipes

Plus de visibilité pour les commentaires

Nous avons eu quelques retours sur la difficulté à accéder aux messages déposés sur la réponse à une convocation. Pour lire ce message, vous devez cliquer sur le bouton rouge en haut à droite de la convocation.

Liste des adhérents convoqués à un événement d'équipe - Kalisport

Pour améliorer cela, ces messages s'affichent également dans la liste des commentaires en reprenant le statut de la présence associé.

Le fonctionnement est identique pour les personnes invitées à une réunion.

Liste des commentaires liés à un événement d'équipe - Kalisport

Exportez la feuille de match

Sur la feuille de match de votre événement, vous avez la possibilité d'exporter la liste des adhérents présents au format CSV.

Export feuille de match - Evénement d'équipe - Kalisport

Notification e-mail lors de l'ajout du résumé

Lorsque vous saisissez le résumé de votre événement, vous avez désormais une case à cocher pour notifier les personnes convoqués.

Le fonctionnement est identique pour les comptes-rendus de réunions.

Notification e-mail - Résumé événement d'équipe - Kalisport

Vérifier simplement l'existence d'un adhérent

L'ajout d'un adhérent a été décomposé en étapes afin d'éviter les doublons dans la liste de vos adhérents.

Sur la première étape, vous enregistrez le nom et le prénom de l'adhérent. Si celui-ci existe déjà, l'étape 2 vous permet d'éditer l'adhérent déjà enregistré, sinon vous êtes redirigé vers la troisième et dernière étape (qui affiche le formulaire complet).

Création d'un adhérent - étapes - Kalisport

Comment faire ?

1. Sélectionnez l'onglet "Perso", section "Adhérents",
  2. Cliquez sur le bouton "Création",
  3. Saisissez le nom et prénom de l'adhérent puis cliquez sur le bouton "Etape suivante".

Des émoticônes dans vos newsletters

Afin d'ajouter un peu de fun dans vos newsletters, vous pouvez désormais ajouter des émoticônes dans l'objet et contenu de celle-ci.

Emojis - Kalisport

Quelques sites pour trouver une émoticône :

Comment faire ?

1. Copiez une émoticône sur un des sites précédemment listée,
  2. Collez l'émoticône dans l'objet et/ou le contenu de votre newsletter.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• E-mail : Ajout des réseaux sociaux en pied des e-mails envoyés à partir depuis votre site internet.
  • Fiche équipes / Onglet "Coordonnées" : Séparation entre les joueurs/staffs appartenant à l'équipe et ceux ayant été sélectionnés dans un événement de l'équipe.
  • Nom de domaine : Amélioration de vue liste des domaines (affichage de la date expiration, bouton renouvellement).
  • Réunions : Notifier par e-mail les personnes invité lors de la publication du compte-rendu de la réunion.
  • Tournois : Intégration des tournois payants.