#8 : Les nouveautés de l'été - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#8 : Les nouveautés de l'été

• 01/09/2015
  • Nouveautés du mois

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les clubs pour leurs nombreux retours et suggestions. Si la plateforme évolue, c'est également grâce à vous, cela nous donne élan et motivation pour continuer à construire un outil à votre image.

Des articles enrichis

Les articles de vos sites Kalisport ont fait le plein de nouveautés...

Associez des équipes à vos articles

Désormais, vous avez la possibilité d'associer une ou plusieurs équipes à vos articles. Une association de ce type a deux impacts :

1. Sur l'article : la photo de l'équipe apparaît avec un lien vers la fiche de l'équipe,
  2. Sur la fiche équipe : les articles liés à l'équipe visualisée sont affichés.

Choisissez la mise en page de vos articles

Lors de la rédaction d'un article, vous avez désormais le choix entre deux types de mises en pages. La différence se situe sur l'emplacement des images présentes dans l'article.

La première, la mise en page "par défaut" est celle que vous connaissez déjà.

La deuxième, la mise en page "Galerie d'image" permet d'afficher les images de l'article sous la forme d'une mosaïque de photos.

Il n'est pas exclu que d'autres mises en page viennent s'ajouter.

Visualisez les différents thèmes de la bibliothèque

Une démo est désormais disponible pour chaque thème de la bibliothèque. Nous avons essayé d'exploiter le maximum de chacun. Nous espérons que cela pourra vous aider lors du paramétrage de vos sites.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues cet été :

• Ajout d'un deuxième numéro de téléphone dans la section "Terrains",
  • Amélioration des pages de type "Contact". Il est désormais possible d'avoir plusieurs pages avec des adresses e-mails de destinataires distinctes,
  • Personnalisation des champs téléphones et e-mails de vos fiches adhérents,
  • Affichage des logos de clubs dans la gameline,
  • Correction de processus de récupération du mot de passe
  • Ajout d'un champ "Entrainement" sur les pages de type "Fiche équipe"