#10 : Les nouveautés du mois d'octobre - Logiciel gestion sportive pour club de sport

#10 : Les nouveautés du mois d'octobre

• 01/11/2015
  • Nouveautés du mois

Comme à notre habitude, nous tenons à remercier les clubs pour leurs nombreux retours et suggestions. Cela nous donne élan et motivation pour continuer à construire un outil à votre image. Merci encore.

5 adresses e-mails à votre disposition

Le pack nom de domaine évolue et inclus désormais 5 adresses e-mails en plus des 1000 redirections déjà disponibles. Cette offre est également disponible pour les sites qui possèdent déjà un nom de domaine personnalisé. Tout comme les redirections, la gestion de vos adresses e-mails se fait à partir de l'onglet "Options" de votre site Kalisport.

Exemple d'utilisation :
L'adresse de mon site est www.azerty.com. Je souhaite créer une adresse e-mail contact@azerty.com à partir de laquelle je pourrais consulter et envoyer des e-mails sans passer par une autre adresse ou un autre service mail.

Si vous souhaitez personnaliser votre nom de domaine, rendez-vous sur le store Kalisport à l'adresse suivante : store.kalisport.com.

Répondez à vos convocations via vos e-mails

Les e-mails envoyés lors d'une convocation à un événement d'équipes ou une réunion ont été améliorés.

Les boutons de réponses "OUI" et  "NON" présent dans ces e-mails, enregistrent désormais votre réponse de manière automatique. Ce système ne nécessite pas de connexion et permet aux personnes n'ayant pas de compte de connexion de répondre.

Améliorations des pages réservations

Le modèle de page "Réservations" évolue pour mieux répondre aux besoins de vos manifestations. Auparavant limité au nombre de trois, vous pouvez désormais ajouter un nombre illimité de billets. Un certain nombre d'informations viennent également enrichir vos événements (précisions sur le lieu, date de début des réservations, ...). Les e-mails générés lors de la réservation ont également été revus.

Les autres nouveautés

En bref, les autres nouveautés apparues ce mois-ci :

• Amélioration du modèle de page "Stages (inscriptions)" avec l'ajout de nouveaux champs.
  • Equipes : ajout d'options permettant de contrôler les affichages sur la fiche équipe (formation du nom prénom, année de naissance, taille, ...).
  • Partenaires : ajout d'options permettant de désactiver l'affichage de l'e-mail et/ou du téléphone sur la fiche partenaire.
  • Evénements d'équipes : possibilité de supprimer un adhérent déjà convoqué.
  • Traitement anti-spam des e-mails envoyé par vos sites.