Nouveauté - Pronostiquez l'écart d'un match - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Nouveauté - Pronostiquez l'écart d'un match

• 31/10/2014
  • Evolution de la plateforme

Pour pimenter un peu votre concours de pronostics, vous pouvez désormais activer le pronostique de l'écart qu'il y aura au terme de la rencontre.

Pour ceux qui ont le nez fin, il y a 10 points supplémentaires à gagner. De quoi réaliser une très bonne opération au classement et relancer la course au titre de meilleur pronostiqueur de la saison.

À noter que le pronostic de l'écart de score n'est pas obligatoire, mais très intéressant d'un point de vu comptable.

Pour activer cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous dans les options de votre site Kalisport puis sélectionnez la rubrique "Pronostics".