Le module sponsoring évolue - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Le module sponsoring évolue

• 17/06/2016
  • Evolution de la plateforme

Le module sponsoring a vocation à aider les clubs dans la gestion de leurs sponsors. Les partenaires privés représentent un enjeu majeur pour le développement des clubs. Dans cette optique, nous attachons une attention particulière à ce module afin qu'il vous aide au maximum de la relation avec les sponsors de votre club.

Analysez les statistiques de vos encarts publicitaires

Une attention particulière a également été portée aux encarts publicitaires. Une vue statistique détaillée est disponible pour chaque encart. Vous pouvez y consulter les statistiques d'affichages mensuels pour restituer ces données à vos sponsors.

Pour rappel, les encarts vous permettent d'afficher les messages publicitaires de vos sponsors. Ils représentent une source de revenu supplémentaire pour le club.

Générez vos documents à destination des sponsors

La nouvelle monture du module vous permet désormais de générer les documents formalisant les partenariats. Vous pouvez désormais éditer les factures et reçus de sponsoring directement via la plateforme. Centraliser ainsi ces documents de façon simple.

Une offre freemium

Outre les nouveautés présentées précédemment, nous avons repensé notre offre en ce qui concerne le module sponsoring. Il sera désormais disponible sur un modèle freemium.

Voici un tableau comparatif de l'offre gratuite et premium du module :

Fonctionnalités Module gratuit Module premium
Liste des sponsors
Gestion collaborative
Revenus générés par saisons
Fiche détaillée pour chaque sponsor côté site internet
Historique des partenariats
Génération de factures et reçus de sponsoring
Encarts publicitaires
Encarts disponibles sur le site internet
Nombre d'encarts Illimité
Statistiques d'affichage de l'encart
Future fonctionnalités, évolutions du module

Pour information, les encarts ne sont plus vendus à l'unité comme ce fut le cas précédemment. Ils sont désormais intégrés dans le module sponsoring au format premium.

Une offre spéciale début de saison

Afin de vous aider dans la préparation de la saison à venir, vous bénéficiez d'une réduction de 20% sur le module premium. Profitez-en, cette offre spéciale est valable jusqu'au 31 juillet 2016.

Pour vous procurer ce dernier, rendez-vous sur le Kalisport store.