← Blog

Le module comptabilité est disponible

• 29/05/2020
  • Evolution de la plateforme

Bien que visible depuis quelque temps sur l'interface de votre site Kalisport, le module comptabilité fait réellement sont entrée dans la galaxie des outils à disposition de votre club.

Ce nouvel outil s'inscrit dans notre volonté d'aider les clubs à gagner du temps dans la gestion quotidienne de leur structure. Les bénévoles sont devenus une denrée rare, nous devons en prendre soin et leur donner les moyens de s'épanouir dans leur acte de bénévolat. Nous souhaitons que vos bénévoles aient plus de temps à consacrer à ce qui est la source de leur investissement initial.

Disponible gratuitement sur tous les sites Kalisport

Nous concevons nos outils afin qu'il puisse être accessible au plus grand nombre, en prenant en compte les différentes tailles de structure et de la capacité financière de chacune. Ce dernier-né, ne déroge pas à cette volonté. Le module est donc disponible en deux versions, une version gratuite et une version premium.

La version gratuite du module comptabilité est relativement complète et vous permet de gérer la comptabilité de votre association dans son ensemble. Ainsi, vous pouvez délaisser vos classeurs Excel au profit d'un outil unifié, auto-alimenté par les autres données de votre site Kalisport.

L'interface a été pensée pour une utilisation régulière et pour tous les niveaux de connaissances. Vous pouvez ajouter vos opérations simplement et visualiser rapidement l'état des finances de votre club.

N'attendez plus, rendez-vous sur votre site Kalisport pour découvrir votre nouvel outil de gestion comptable.

Logiciel gestion comptable en ligne pour club de sport

Une offre premium pour aller plus loin

Pour les structures qui ont besoin de fonctionnalités avancées, nous avons mis en place une version premium, comme celle présente pour le module sponsoring. Celle-ci sera enrichie dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités qui sont cours de préparation.

Voici un tableau comparatif de l'offre gratuite et premium du module comptabilité :

Fonctionnalités Module gratuit Module premium
Mode de comptabilité
Dépenses et recettes
Analytique
Journal
Gestion des dépenses
Gestion des recettes
Gestion des mouvements internes entre comptes bancaires
Rapprochements des opérations
Import des opérations
Export des opérations
Budget prévisionnel
Dépenses - Recettes
Dépenses - Recettes (avec prévisionnel)
Liste des actions
Gestion des actions
Liste des catégories
Activation / désactivation d'une catégorie
Prévisionnel d'une catégorie
Comptes bancaires
Liste des comptes bancaires
Ajout des relevés d'un compte bancaire
Liste des contacts
Exercices
Gestion des exercices comptables
Factures
Accès centralisé pour les factures adhérents, boutique, sponsoring
Création de factures
Gestion de l'état des factures
Futures fonctionnalités, évolutions du module

Testez le module premium sur votre site

Vous souhaitez tester le module premium sur votre site pour vous projeter ? C'est possible !

Comment faire ?

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso" de votre site.
  2. Sélectionnez la section "Comptabilité",
  3. Cliquez sur le bouton "Tester"

Comment se procurer ce module ?

Si vous êtes convaincu par le module comptabilité premium, rendez-vous sur le Kalisport store.

Remerciements

Pour la construction de ce nouveau module, nous nous sommes appuyés sur les clubs qui ont souhaité faire partie du programme bêta-testeur. Ils ont pu tester en avant-première ce module et ont été des interlocuteurs de grande qualités pour faire évoluer le module que nous vous présentons ici.
Nous souhaitons remercier l'ensemble de ces clubs pour leur implication et la qualité des leurs retours.
L'expérience sera, sans aucun doute, renouvelée pour la sortie des prochaines fonctionnalités.