Gérez vos prospects avec le module sponsoring - Logiciel gestion sportive pour club de sport

Gérez vos prospects avec le module sponsoring

• 15/03/2021
  • Evolution de la plateforme

Les partenaires représentent un enjeu majeur pour le soutien et le développement économique de votre club.  Pour vous aider à fidéliser et conquérir de nouveaux sponsors, nous avons développé un module dédié afin de centraliser et d'archiver vos données tout en impliquant un maximum vos adhérents dans cette démarche.

Aujourd'hui, le module sponsoring évolue pour vous permettre d'aller encore plus loin dans la relation avec vos sponsors.

Prospections

La gestion de vos prospects est désormais disponible dans le module sponsoring. Auparavant limité seulement aux entités partenaires du club, vous pouvez désormais identifier les entités avec lesquelles vous êtes en contact ou bien que vous souhaitez solliciter. Une gestion unifiée pour vous permettre de fluidifier l'organisation de votre cellule sponsoring.

En parallèle, nous avons renommé la notion de "Partenaires", place désormais aux "Tiers".

Sous cette nouvelle appellation, nous avons regroupé :

• Les entités partenaire de votre club,
  • Les prospects, c'est-à-dire les entités potentiellement intéressées ou ciblées que vous souhaitez aller démarcher.

Tiers - Prospects et Partenaires - Sponsoring

Événements

Pour chacun des "Tiers" enregistrés, anciennement "Partenaires", vous allez également pouvoir saisir les différents événements qui ponctuent votre relation.

Vous avez un rendez-vous avec ce partenaire ?
Faites une synthèse de ce rendez-vous au sein d'un événement dédié. Il vous permet d'archiver ces informations et de les partager aux membres de votre cellule sponsoring.  Cela peut être valable pour tous types d'événements : appel téléphonique, envoi d'e-mail, visio, rendez-vous physique, ...

Evénements - Sponsoring

Vous ne passerez plus à côté des informations cruciales vous permettant de convertir un prospect ou bien de fidéliser un partenaire.

Convention de partenariat

Un nouveau document pré-formaté fait son apparition. Après la facture et le reçu CERFA,  la convention de partenariat fait son apparition. Celle-ci est disponible en deux versions :

• La convention de sponsoring,
  • La convention de mécénat.

CERFA et Convention - Partenaires - Sponsoring

L'objectif est de vous faire gagner du temps avec un modèle pré-rempli et accessible en quelques clics depuis la fiche d'un partenariat.
Autre petite nouveauté, chaque document associé au partenariat peut également être directement envoyé par e-mail au partenaire.

Compte de connexion dédié

Autre nouveauté, la possibilité de créer un compte de connexion pour vos partenaires.

Compte de connexion - Partenaires - Sponsoring

Vous pouvez ainsi leur donner accès :

• à leur fiche d'information, qu'ils pourront actualiser ou compléter,
  • aux documents générés pour le partenariat noué entre vos deux structures,
  • au contact de leur interlocuteur au sein de votre club.

Un excellent moyen de prolonger l'expérience partenaire entre vous et votre partenaire.

Cette fonctionnalité est disponible pour tous les modules sponsoring (gratuit et premium).

Tester gratuitement le module premium

Vous souhaitez tester le module premium sur votre site pour vous projeter ? C'est possible !

Comment faire ?

1. Rendez-vous dans l'onglet "Perso" de votre site.
  2. Sélectionnez la section "Sponsoring",
  3. Cliquez sur le bouton "Tester".

Des questions, des suggestions ?

Notre équipe est à votre disposition pour toutes vos questions ou vos suggestions pour continuer à faire évoluer ce module.
Contacter l'équipe Kalisport